Historique

1999 : A sa Création à Abidjan par Monsieur WEYH Michel Louis, International Services Informatique en Côte d’Ivoire (ISI-CI) a pour principale activité la distribution et la commercialisation de la gamme de produits Docubase en Afrique ainsi que les services associés.

2003 : Création d’International Services Informatique du Sénégal (ISI-S) ayant le même objet qu’ISI Côte d’ivoire.

2006 : Après la création de deux entreprises en pleine croissance, le Président Directeur Général M. WEYH Michel Louis part à la retraite. Les activités d’ISI Côte d’ Ivoire sont reprises par ses collaborateurs qui fondent Gestion Electronique des documents en Côte d’Ivoire (GEDOC-CI).Cette nouvelle équipe constituée d’anciens collaborateurs du PDG est jeune et dynamique. Elle se fixe comme ambition de faire du groupe ISI le leader du marché africain dans son secteur d’activité en l’espace d’une décennie. C’est le début d'une nouvelle aventure pour la conquête de l’Afrique subsaharienne.

2008 : Ouverture du service Organisation des archives physiques de GEDOC-CI dont les activités sont

2009 : Création de ISICameroun suite aux actions commerciales d’envergure menées conjointement par de ISI-Sénégal et GEDOC-CI. Ces actions ont suscité une forte demande de solutions de dématérialisation et de gestion électronique de Documents en 2009. La création de cette nouvelle filiale ISIC a pour objectif de se rapproché d’avantage de nos clients de l’Afrique Centrale(Cameroun, Congo, RD CONGO, Burundi, Gabon…) et Orientale et surtout conquérir une bonne partie ce vaste marché.

2013 : Avec plus de 15 années d’expérience, le groupe ISI à travers sa filiale GEDOC-CI élargit son champ d’action au domaine de la santé avec son partenaire Technosanté pour accompagner les professionnels de la santé dans l’informatisation de leur pratique médicale et la prise en charge de leurs patients avec le logiciel AXISANTE.